dimanche 3 avril 2011

hand made

Salut les gens de France et de Navarre, ça fait longtemps hein? Bien voté?

On dirait bien que le printemps a décidé de pointer le bout de son nez, directement après l'automne, l'hiver on l'a pas trop vu finalement nan j'rigole...

Je dis ça, mais après tout, pour quoi que ce soit, ce qui compte c'est l'idée qu'on s'en fait non?

Tenez, par exemple, il pleut à 6000m d'altitude, c'est nul et on se dit " et meeeeerde", et bien non, un peu d'imagination et de compagnie et hop la bonne humeur est revenue et on peut passer un bon après-midi. la preuve en images: au dessus de Samoëns nous sommes allés construire un "quarter" en quelques minutes, et le plus fou, c'est que ça marchait!



invert plongeon...


bs air


Coco shreddin'


FUKUSHIMA !


Promis, un jour je parlerai d'autre chose que de snowboard (j'essaierai). un jour je mettrai des images qui bougent aussi avec plein de potes, et puis je vous raconterai mes aventures du week-end dernier à Chamrousse...ah c'est du snow aussi, bon on finira là-dessus!

Aucun commentaire: